One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Tne tree Hill... Une ville qui partage amitié, amour et trahison...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hell D. Sanchez [FINIE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell D. Sanchez

Hell D. Sanchez


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Hell D. Sanchez [FINIE] Empty
MessageSujet: Hell D. Sanchez [FINIE]   Hell D. Sanchez [FINIE] EmptyJeu 16 Avr - 15:02

Hell D. Sanchez [FINIE] Iconhannabethpo6 Hell D. Sanchez [FINIE] Iconhannabethpo7 Hell D. Sanchez [FINIE] Iconhannabethpo8
{ HELL D. SANCHEZ

_YOU && JUST YOU

Prénom : Pauline
Âge : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ?:Par une amie
Comment le trouve-tu ?:Super x)
Ta présence : 7/7
Code :Ok by B*

_PAPERS PLEASE !

Nom :Sanchez
Prénom (s) :Hell Dolce
Âge :18 ans
Origines :Américaine &&. Française
Nationalité :Américaine
A-t-il des frères et sœurs ?:Oui deux grands frères et une petite soeur mais toute
Groupe ?:Coeur Sensible

Caractère {4 lignes minimum} : Hell est une jeune femme au fort caractère. C'est une jeune femme d'un naturelle plutôt vivant qui n'aime pas vraiment rester en place, oui en effet elle a plutôt besoin de bouger, de faire quelque chose, bref elle est dynamique ! Elle est aussi plutôt gentille avec les personnes qu'elle apprécie. Elle est aussi attentionnée et donc ses amis pourront compter sur elle s'ils ont besoin de son soutien ou de son conseil. Hell est aussi une jeune femme très têtue, même trop, et donc elle acceptera avec peine d'avoir tord tant pis si l'autre à raison ! Elle est courageuse, enfin ça dépend en vers quoi car comme tout le monde elle a des phobies. Elle est du style à se mettre facilement dans les ennuis jusqu'au cou à cause de sa maladresse quasi-maladive. Elle est assez curieuse. Elle est marrante et aime rire et faire rire. Elle est toujours en train de rire et n'aimant pas montrer ses sentiments elle les cache plutôt facilement même si elle est très mauvaise menteuse. Elle rougit aussi très facilement ce qui d'ailleurs la gène étant sensible. Elle est susceptible et prend facilement mouche... Elle adore faire la fête et comme je l'ai déjà est hyperactive mdr enfin peut être pas à ce point là mais elle ne cesse de bouger et de parler, car mademoiselle à aussi la parlotte xD. Bon faut aussi dire qu'c'est une fille sensible mais bon n'aimant pas ce côté d'elle elle le cache. Elle ne montre jamais ses sentiments et se cache derrière une image d'elle. Hell a toujours une réplique sanglante en poche et elle peut se montrer très cassante quand elle le veut. Elle n'aime pas les gens qui se croient les meilleurs et n'hésitent jamais à faire diminuer leur égos.
Physique et style vestimentaire {4 lignes minimum} : On m’a toujours décrit comme une belle jeune fille et ce depuis toute petite. Déjà je faisais craqué les garçons avec mon joli minois, mes beaux yeux et ma belle chevelure. Je suis grande pour mon age d’ailleurs on m’a souvent proposé de devenir mannequin et plusieurs étaient sur d’eux en disant que je serais rapidement prise et réclamer par de grande boite de mannequina. Je possède une belle et longue chevelure brune qui boucle joliement et qui descend en cascade dans mon dos. J’ai de beaux yeux marrons qui malgré qu’ils n’aient pas une jolie couleur bleue ou verte mais pourtant ils sont beaux surtout lorsque je les souligne avec du crayon et du mascara pour me faire de beaux cils. Ma chevelure a parfois même des reflets. J’ai une taille fine et musclé car je cours régulièrement. J’ai toujours eu le ventre plat et jamais je n’ai eu des kilos en trop. Sinon j’ai un beau visage et une peau plutôt pale mais je bronze facilement. Côté vestimentaire j'suis pas difficile, j'mets de tout enfin tant que c'est joli et que ça me plait. J'suis pas du style à mettre tel ou tel vêtement parce que c'est la mode mais plutôt parce qe ça me plait. J'mets souvent des vêtements de couleur.
Histoire {8 lignes minimum} :
27 Février 2007
« Cher petit journal (il paraît que c’est comme ça que la plupart des filles « normales » s’adresse à toi),
Je m’appelle Hell (et oui comme l’enfer en anglais), j’ai 16 ans -j'vais sur mes 17- (plus que quelques années et enfin à moi la liberté), je suis née le 31 Octobre (pas mal quand même j'm'appelle Hell et j'suis né l'jour d'Halloween), je suis orpheline (enfin non pas vraiment car mes parents sont toujours en vie mais à un endroit inconnu de moi-même) enfin plutôt « enfant abandonnée ». Je vis dans une famille adoptive avec ce qu’il y a de plus banal : des parents toujours au travail et faisant peu attention à leurs enfants ci ce n’est lorsqu’ils deviennent un peu trop dérangeants, une petite sœur, Cindy, de 14 ans toujours haut-perchée sur des talons de 12 cm (j’ai mesuré), un grand frère Alex de 18 ans qui, s’il avait un pot de gel renversé sur la tête, ne serait pas bien différent de maintenant, se croyant le plus beau et passant le plus clair de son temps libre à la maison devant un miroir à se complimenter (je l’ai surpris sans qu’il le sache). Enfin bref entre deux accros du travail plein aux asses, une pimbêche et un beau gosse macho vous pouvez comprendre mon sentiment de haine en vers toute la famille car à part l’ermite du placard (comme je le surnomme) nommé Angel (que j’ai oublié de citer tellement il fait tout pour qu’on l’oublie –d’ailleurs ça marche plutôt bien) et mon chat qui avait un nom auparavant style Dior de la haut prairie xD et qui maintenant est appelé (par moi-même) simplement « Chat », il n’y a pas beaucoup de choses qui font remontés cette famille dans mon estime si ce n’est qu’ils m’ont sortis alors que j’avais 4 ans de l’enfer du centre d’adoption. Au lycée j’ai plutôt la côte entre ceux me voyant comme (prend une voix de fille admirative et simple d’esprit) la « sœur d’Alex’chou » ou ceux (prend une voix répugnée) la « sœur du gars bizarre, Angel j’crois qu’il s’appelle ». En gros les avis sont partagés pourtant moi je ne cherche qu’une chose : être seule, tranquille et inconnue (pas envie de m’embarrasser d’une popularité à entretenir). Mais bon apparemment c’est tout le contraire, les gars me trouvent belle et m’accoste, les filles sont jalouses ou admiratives parce que je suis la sœur d’Alex…
Sinon la famille est riche, très riche ! On habite dans une grande villa à Tree Hill et ils possèdent une autre villa sur chacune des côtes Ouest et Est des Etats-Unis. Ils ont même prévus de nous en acheter pour nous tous seuls quand on sera adulte.
Bon voilà tu sais la plupart des choses à savoir sur moi. Donc au revoir (quelle cruche je parle à un cahier comme à quelqu’un) et je ne penses pas te reparler ou devrais-je dire réécrire de si tôt.

Welcome to Hell ! »


« 31 Octobre 2008

D’vine quoi ! Aujourd’hui j’ai 18 ans « Alléluia à moi la liberté ! » Une fête est organisée (trop contente ça va être super) d’ailleurs j’dois bientôt y aller faut que j’m’achète une tenue. J’te raconte rapidement les derniers évènements :
- Alex a une nouvelle copine clone de Barbie
- Cindy est toujours autant en « kiff » sur son « BG » comme elle dit
- Chat me manque (d’jà un an qu’il est parti ça m’dégoute c’que la vie est injuste)
- Angel a réussi à me parler ce matin (pour me dire : « Passe moi les corn flakes » (c’est un bon début bientôt il saura aligner une phrase entière.
Raah j’dois y aller j’te raconte la soirée plus tard.

Hell »

Aime/Aime pas {2 lignes minimum} : Vous allez jamais me croire mais j'aime la pluie, baah oui parce que quand ça pleut au moins il n'y a personne dehors et puis vu que j'aime bien (même si je ne le montre pas) être toute seule ça ne peut que me réjouir. Bon sinon j'aime bouger, faire la fête et du sport. J'aime aussi m'offrir du temps pour chanter, jouer de la guitare ou du piano. Je n'aime pas les gens qui insistent pour vous connaître alors que vous faîtes tout pour leur faire comprendre de dégagé, je n'aime pas la mer c'est crade et pi' les poissons ça m'fait peur, j'aime pas le vide : j'ai le vertige, j'aime pas les insectes c'est horrible et ça m'fait peur, j'aime pas les saintes-nitouches j'suis plutôt du style bagarreuse. J'aime pas les machos, les bitchs, les intellos ça m'énerve moi j'comprends rien en cours bon ok j'essaye pas de comprendre mais quand même. J'aime pas la neige parce que ça caille, j'aime pas l'orage ça m'fait peur, j'aime pas plein de chose en fait !

_MORE && MORE

Style de vie {Vis-t-il dans une « cabane », ou bien dans une maison luxueuse} : Hell vit dans une villa.
Relations avec ses parents : Ses parents ? C'est pas bien dur elle ne les a jamais connu. Ils l'ont abandonnés à la naissance et elle ne sait même pas s'ils sont encore envie. Avec ses parents adoptifs elle n'a pas l'impression d'être de leur famille elle leur est juste reconnaissant de l'avoir accéptée parmis eux.
Relations avec ses frères et sœurs {S’il en a} : Tout d'abord commençant par Cindy, une petite peste de première qui se croit la meilleure : elle la déteste. Ensuite voici Alex : Grosse tête, macho : elle le déteste. Puis il y a Angel : mystérieux, discret, on pourrait le croire mué : elle l'aime bien d'un côté pas facile d'avoir un avis sur lui alors qu'ils ne se parlent quasiment jamais !
Style de musique :Rock, parfois du piano.
Qu’aime-il manger ?:De tout elle n'est pas difficile.

_MORE && MORE && MORE:

As-tu Signé le reglement ? :
Oui
As-tu Remplie le formulaire d'avatars ? :Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manor.forumactif.org/index.htm
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Hell D. Sanchez [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Hell D. Sanchez [FINIE]   Hell D. Sanchez [FINIE] EmptyJeu 16 Avr - 17:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez

Hell D. Sanchez


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Hell D. Sanchez [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Hell D. Sanchez [FINIE]   Hell D. Sanchez [FINIE] EmptyJeu 16 Avr - 18:42

Merci tous les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manor.forumactif.org/index.htm
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Hell D. Sanchez [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Hell D. Sanchez [FINIE]   Hell D. Sanchez [FINIE] EmptyJeu 16 Avr - 19:01

Bienvenue & merci de ton inscrioptiin =) J'ai validé le code & je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hell D. Sanchez [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Hell D. Sanchez [FINIE]   Hell D. Sanchez [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell D. Sanchez [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estrella Montez [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Administration :: *Card Of Identity :: OKAY-
Sauter vers: