One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Tne tree Hill... Une ville qui partage amitié, amour et trahison...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jordana c.l | 25%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordana C. Loventa

Jordana C. Loventa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Jordana c.l | 25% Empty
MessageSujet: Jordana c.l | 25%   Jordana c.l | 25% EmptyDim 10 Mai - 22:00

[img][/img] [img][/img] [img][/img]
{ JORDANA CAMELYA LOVENTA


_YOU && JUST YOU

Prénom : Céliah / Babibeel
Âge : 17 ans :'(
Comment as-tu connu le forum ?: Par pub !
Comment le trouve-tu ?: Il a l'air bien :)
Ta présence : 7/7
Code : Sea Sex & Sun

_PAPERS PLEASE !

Nom : Loventa
Prénom (s) : Jordana Camelya
Âge : 17 ans
Origines : Mexicaines, Américaines et Italiennes
Nationalité : Anglaise
A-t-il des frères et sœurs ?: Oui, une soeur
Groupe ?:{ Pour les filles qui veulent faire partie des Pom Pom Girls, vous devez remplir ce formulaire ( https://just-tree-hill.forumactif.com/others-f4/examen-d-admission-au-post-de-pom-pom-girl-t18.htm ) Pom-pom ravens

Caractère {4 lignes minimum} :

Je ne peux pas trop me décrire, parce que je ne sais pas vraiment vraiment mon caractère, de plus, je risque de me vanter. Oui, c'est l'un de mes principaux défauts, je me vante un peu trop au goût de tout le monde. Mais c'est plus fort que moi. Des fois, j'avoue que je me vante pour rire, ou pour faire rire toute la galerie. Et parfois, ça marche. Oui, j'aime bien faire rire les gens, en leur racontant des blagues drôles, et en faisant l'idiote. Et parfois même, en parlant, sans m'en rendre compte je fais rire tout le monde. Mais ça fait parti de moi, et je ne peut pas m'en empêcher... Et puis, les garçons aiment bien les filles rigolotes non? Et bien moi je le suis. Je suis aussi, sans vouloir me vantée, très très gentille, un peu trop m'aime, parfois, les gens profitent beaucoup de moi à cause de ça, alors j'essaye d'être méchante quelque fois. C'est vrai que j'adore jouer la garce avec des inconnus, mais après, je leur montre bien que je rigolais, et ils rigolent avec moi, et après, j'ai pleins d'amis. Si vous lisez plus haut, vous pourrez constater que je n'avais pas beaucoup d'amis étant enfant, mais depuis, j'ai évoluer, et appris de nouvelles choses, et j'ai beaucoup d'amis. Je ne suis pas 'populaire', mais je pourrais le devenir avec un peu de ... Force? Oui, et de courage surtout, parce qu'être populaire n'est pas très facile à gérer. Oui, il y a pleins de gens qui viennent vers vous, qui veulent être votre amis, mais seulement pour qu'ils deviennent eux aussi populaires. En fait, on ne sait jamais s'ils sont amis avec vous pour ça, ou parce qu'ils vous aime vraiment. Et moi, je déteste par dessus tout les hypocrites, je serais prête à leur casser la figure, parce qu'ils sont tout gentils avec moi, alors qu'avec des autres personnes, ils racontent des mensonges sur moi et tout ça, ou bien ils dévoilent tout mes secrets. Je n'aime pas se genre de personne... Mais bref, ce n'est pas le plus important. Je veux toujours avoir le dernier mot, et quand les autres m'embêtent, je peux être très très méchante j'avoue. Quand par exemple, j'ai une heure de colle, et que quelqu'un me dit "Bien fait pour toi!", je pique une énorme crise, ça me dégoûte =S. Je suis assez naïve à mon goût, car je crois presque tout ce que l'on me dit. Si quelqu'un me dit, demain, c'est la fin du monde, je serais prête à le croire. Je sais que c'est bête, mais c'est comme ça. Je suis rancunière aussi. Oui, je pardonne, mais je n'oublie pas. Je n'aime pas faire les choses toute seule. Quand quelqu'un me dis de faire une chose, je lui répond toujours que s'il le fait, je le fais aussi... Vous voyez le genre. Je reste toujours polie, comme me l'on appris mes parents. Même si je vois qu'une personne à le même âge que moi, je reste aimable, gentille, et le vouvoie. Je sais, c'est bizarre de voir une personne comme ça de nos jours, mais c'est plus fort que moi...


Physique et style vestimentaire {4 lignes minimum} :
Euh ... Joker !. J'ai tellement de petits défauts. Comme quelques boutons, qui parfois apparaissent sur mon visage. Ils ne sont pas bien méchants, mais je n'aime quand même pas, ça m'enlaidit je trouve. Heureusement que les scientifiques sont sur terre pour inventer une crème anti-boutons, et aussi anti-cernes, parce que j'en ai assez beaucoup =S. Je change aussi, souvent de coiffure. Je me lisse très souvent les cheveux, ou les laisse au naturel. Naturellement, ils sont très ondulés, et m'arrive jusqu'aux reins je crois, ou un truc comme ça. Je crois qu'ils sont plus courts. Je change aussi, régulièrement de couleur de cheveux. Naturellement ils sont châtains clairs, et en se moment, ils sont châtains clairs orange, ou une couleur comme ça. J'adore m'occuper de moi, de mon visage. Je ne me trouve pas laide, mais pas superbe non plus, en fait, je me trouve très très normale. Je peux me mettre un maquillage très léger, ou un maquillage très charger selon mes humeurs. Si j'ai envie de plaire à un garçon, je me maquille, et me met des vêtements plus qu'à la mode. D'ailleurs, parlons de ma mode. La mode à la May, c'est un peu bobo. Oui, je suis une bobo je crois. Je change très très souvent de style. Hier, j'étais fashion, aujourd'hui je suis rock, demain je serais peut-être rap qui sait?

Histoire {8 lignes minimum} :

Ah, Londres ... Tu veux une définition peut-être ? London ; Capitale d'Angleterre, magnifique , de la mode, du monde ... La plus belle quoi ! Et oui ! Et puis tu sais quoi ? Ben moi, oui, moi, je suis née à Londres ... J'ai de la chance n'est ce pas ? Oui, beaucoup de personnes rêverait d'être à ma place. Tout d'abord, je suis née dans la meilleure des famille qui soit ; Mon père, Tyler Loventa, un riche homme d'affaire, me donnait tout ce que je voulais ... J'en avais de la chance. Et puis bien sur, il y a ma mère, Mandy Loventa, une styliste, qui a habillé de grands modèles comme Naomi Campbell, Kate Moss ect ... Enfin bref, je vécu toute ma tendre enfance dans une modeste maisonnette typiquement Londonienne. Enfin, je veux dire, mon enfance, du moins jusqu'à mes huit ans, lorsque ma mère fut enceinte de ma petite soeur ; Joey. Dans cette période là, je partie vivre à Tree Hill (où j'y vis encore d'ailleurs ...). En tout les cas, les belles villes me sourient à ce que je vois ! Enfin bref, 3 mois après ce déménagement soudain, ma petite soeurette de maintenant neuf ans, Joey naquit. Enfin bref, j'avais THE vie parfaite ... Mais il a fallut qu'un jour, mon père se sépare de ma mère, et que ma mère se retrouve un autre homme ... Je suis donc passé de riche à normal ... A cause de ma mère, qui du démissionner de son job ... Au début, moi et ma soeur ne voulions pas qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que papa, mais voyant son état ... Nous-nous sommes vite dit que nous devions la laisser être avec l'homme qu'elle aimait ... Nous voilà donc quatre dans une belle maison, à t.h Moi, ma petite soeur, et mes deux demi-soeurs ... Pour l'instant, on s'entend bien, mais est ce que ça va duré ? Affaire à suivre x)

Aime/Aime pas {2 lignes minimum} :

Ce que tu aimes : Les MilkShake, Les Starbucks (Surtout les Frappochino (L). Tout ce que c'mange . Les amiis, les films d'horreur, et surtout, oui, suuurtout ... ; LES POP CORNS AU JUS DE CORNICHON !
Ce que tu aimes pas : Euh ... Pleins de choses ^^"

_MORE && MORE

Style de vie {Vis-t-il dans une « cabane », ou bien dans une maison luxueuse} : Elle vit dans une belle petite maison.
Relations avec ses parents : Très bonne
Relations avec ses frères et sœurs {S’il en a} : Elle et sa soeur s'adorent, et se disent tout !
Style de musique : A peut-prêt tout.
Qu’aime-il manger ?: Chinois !

_MORE && MORE && MORE:

As-tu Signé le reglement ? :

As-tu Remplie le formulaire d'avatars ? : Je vais le faire Wink


Dernière édition par Jordana C. Loventa le Dim 10 Mai - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sheperd

Clara Sheperd


Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Zacounet =p
Date d'inscription : 10/04/2009

Jordana c.l | 25% Empty
MessageSujet: Re: Jordana c.l | 25%   Jordana c.l | 25% EmptyDim 10 Mai - 22:11

CEEEEEELIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! =D
Tu prend qui en avatar ? Sel' ou Demi ?

Oh j'allais oublier ! Bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordana C. Loventa

Jordana C. Loventa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Jordana c.l | 25% Empty
MessageSujet: Re: Jordana c.l | 25%   Jordana c.l | 25% EmptyDim 10 Mai - 22:16

Nini <3 :) . T'es partout toi c'est pas possible xD
Ben en fait, j'hésite trop entre Selena & Leighton ...

Enfin bref, merci Very Happy. Et juste comme ça, t'es admin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sheperd

Clara Sheperd


Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Zacounet =p
Date d'inscription : 10/04/2009

Jordana c.l | 25% Empty
MessageSujet: Re: Jordana c.l | 25%   Jordana c.l | 25% EmptyDim 10 Mai - 22:22

ET ouaaai haha qu'est tu croiis =p.
Hum Humm. Si tu prend Sel' jprend Demi, si tu prend Leight' jprend Blake =p ( parce que j'vais surment prendre une 2eme compte haahaa )

Non j'suis pas admin.Jsuis modo ,enfin en periode d'essais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Jordana c.l | 25% Empty
MessageSujet: Re: Jordana c.l | 25%   Jordana c.l | 25% EmptyDim 10 Mai - 22:33

Tu es admin en periode d'essaie ^^

Bienvenue && Merci de ton inscription !!

apparemment ... Désolée, mais ce n'est pas un autre admin qe j'ai virai qui me la donné. Désolée, je vais changé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Jordana C. Loventa

Jordana C. Loventa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Jordana c.l | 25% Empty
MessageSujet: Re: Jordana c.l | 25%   Jordana c.l | 25% EmptyDim 10 Mai - 22:48

Etant donné que t'étais admine aussi sur le forum, tu peux la garder Wink

Sinon j'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Jordana c.l | 25% Empty
MessageSujet: Re: Jordana c.l | 25%   Jordana c.l | 25% EmptyDim 10 Mai - 23:04

Merci beaucoup, mais je vais la changer =)


- Le code n'est pas le bon
- As-tu signer le reglement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Jordana C. Loventa

Jordana C. Loventa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Jordana c.l | 25% Empty
MessageSujet: Re: Jordana c.l | 25%   Jordana c.l | 25% EmptyDim 10 Mai - 23:29

Désolée j'ai modifié :)
Et je vais signer le règlement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sheperd

Clara Sheperd


Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Zacounet =p
Date d'inscription : 10/04/2009

Jordana c.l | 25% Empty
MessageSujet: Re: Jordana c.l | 25%   Jordana c.l | 25% EmptyLun 11 Mai - 0:02

Très bien ma cherie, je te valide Wink
Amuse toi bien parmis nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Jordana c.l | 25% Empty
MessageSujet: Re: Jordana c.l | 25%   Jordana c.l | 25% EmptyLun 11 Mai - 17:14

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jordana c.l | 25% Empty
MessageSujet: Re: Jordana c.l | 25%   Jordana c.l | 25% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordana c.l | 25%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Administration :: *Card Of Identity :: OKAY-
Sauter vers: