One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Tne tree Hill... Une ville qui partage amitié, amour et trahison...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taytay a votre service !

Aller en bas 
+3
Sasha L. Warner
Brooke Davis
Taylor J.Woods
7 participants
AuteurMessage
Taylor J.Woods

Taylor J.Woods


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2009

Taytay a votre service ! Empty
MessageSujet: Taytay a votre service !   Taytay a votre service ! EmptyDim 17 Mai - 1:24


    Taytay a votre service ! Kristen.icon.2 Taytay a votre service ! 2yzg7511 Taytay a votre service ! I_got_a_broom05
    &&. Taylor Jennifer Woods
    Feat Kristen Bell


    Groupe : Peace & Love ...


    I. Carte d'identité.

    Nom : Woods
    Prénom : Taylor Jennifer
    Surnom : Taytay / Nini / Blondie
    Age : 20
    Date de naissance & lieu de naissance : 15/06/89
    Nationalité : Americaine



    II. Plus en profondeur & dans les moindre détails.

    Physique & Style vestimentaire : Je suis une naine. C'est une constatation. Je mesure seulement 1m55, mais j'assume complètement. Cela ne m'a jamais tant gênée d'être si petite, après tout. De plus, je suis blonde, et d'origine, s'il vous plait. Ce qui ne signifie pas pour autant idiot, hein ! Je laisse toujours ou presque mes cheveux retomber sur mes épaules et je ne les couperai court pour rien au monde. Il m'arrive parfois de les onduler, mais c'est rare. En fait, j'aime bien mon visage, très simple. Pour le reste, je dois reconnaître que j'ai été gâtée par la nature. Mais je reste quelqu'un de très naturelle, question beauté et physique. J'essaie de garder la ligne mais je ne me prive pas pour autant. Je suis végétarienne, cependant. J'ai un esprit sain dans un corps sain, j'aimerais dire. A l'instar de mon physique, je suis assez naturelle dans ma façon de m'habiller. Bien entendu, lorsque je suis invitée à une avant-première, une remise de prix ou quelque chose dans ce genre-là, je fais presque toujours appel à des couturiers talentueux. Mais lorsque je traîne et que je ne suis pas présente à une soirée mondaine, par exemple, eh bien, j'opte toujours pour quelque chose de décontracté, pas tape-à-oeil. Jean et T-shirt des plus simples. Baskets ou converses, quelque chose dans laquel je suis à l'aise. J'aime bien me sentir bien dans mes vêtements. Ce qui ne m'epêche pas d'avoir un certain sens de la mode, tout de même.


    Caractère & personnalité : Je ne suis pas une jeune fille que l'ont peut qualifier de "gâtée pourrie", en effet j'ai eu la chance de naître dans une famille milliardaire et je n'ai jamais manqué de rien mais cela ne fait pas de moi une jeune fille sans cœur et sans aucune estime pour autrui. Si il y'a bien une chose que j'ai appris en m'occupant de mes 4 frères et sœurs c'est que la solidarité c'est le meilleur moyen de réussir ce qu'on entreprend. CelA dit je ne suis pas non plus le genre de petite coincée qui ne fait que se fourrer dans les bibliothèques et qui mère de famille avant l'heure. J'ai certes hérité de la patiente et de l'habilité de ma mère à m'occuper des enfants mais je n'ai pas oublié de prendre le plus gros des héritages du côté de mon père : La fêtards ! Oui je sais ce mot n'excite pas réellement mais c'est un mélange entre la gourmandise et la fête et je trouve que ça me résume plutôt bien. Je ne dis jamais non à une soirée, et même si l'alcool coule à flot je fais toujours en sorte de m'en souvenir le lendemain. Vivre au jour le jour, Y'a que ça de vrai croyiez moi. Maintenant que je vous ai dis tout cela, je suis sûre que vous me prenez pour la reine de la folle dingue mais vous n'avez encore rien vu ! Passez l'âge de l'adolescence, j'ai eu un grave accident de la vie qui m'a presque privé de ma liberté ... Quoi que, on m'a dit qu'une fois mort j'aurai la liberté éternelle, vous y croyiez ?? Humm peut importe, le sujet n'est pas là. Donc, après cet accident, j'ai pris conscience que je n'étais pas seulement vouée à m'occuper de ma petite famille et même si je l'ai aime plus que tout, il était enfin temps pour moi de dire adieu à cette vie de contrainte perpétuelles. J'ai donc atteint avec grâce mes dix-huit ans et j'ai laissé place à la vraie moi : Insouciante, Joyeuse, Populaire, Riche, Fêtarde, Gourmande, Sociable bien que plus ou moins jalouse, possessive et particulièrement narcissique. Un mélange toxique ??? Vous trouvez ?? Alors attendez d'y avoir goûté !
    Qualités : Gentille - Fetarde - Passioner - Drôle
    Défauts : Blonde =p - Franche - ANti-Maths ! - Jalouse
    Histoire : Charles John Woods & Kristina Silvia Lopez, de son nom de jeune fille, se sont rencontrés pour la première fois en Sicile. Une belle île italienne, dont les charmes ont permit à nos deux amants futur Mari & Femme, de se rencontrer et de développer ce qu’on appelle un coup de foudre (A). Mon père, Charles John ou Charles Junior ^^, est un homme d’affaire très connus puisqu’il dirige une des plus grandes boîtes de production d’Amérique et ça fait des années que les Applewood préparent leurs héritage dans cette boîte. Et oui, elle appartenait à mon grand père, ainsi qu’à mon arrière grand père et également à mon arrière grand père et j’en passe ... Quant à ma mère, la belle et talentueuse peintre Silvia Lopez, elle était à l’époque l’artiste du moment en Italie et à présent elle est convertie au stylisme, oui ma mère possède sa propre marque. Comme quoi, l’argent change nos vies ! Donc, ils se sont rencontrés il y’a maintenant 20 ans de cela et ce fut LE grand amour de leurs vies ... Ca n’est plus totalement le cas aujourd’hui même si ils restent accrochés l’un à l’autre. Ma mère vivait à l’époque à Rome, elle n’avait pas l’intention de quitter l’Italie pour un simple coup de cœur, parce qu’un peu comme moi, elle ne confie pas son cœur, son âme, sa vie, sa confiance à n’importe qui ! Mon père à donc dut lui faire la cour pendant plus de 5 ans avant qu’elle n’accepte d’emménager avec lui à New York. En ce temps là, elle ignorait totalement qu’il était un des plus riches millionnaires qui existe en Amérique. Ma mère était capable de se contenter du plus pauvre des hommes si elle était amoureuse et qu’elle était convaincue qu’il ferait son bonheur mais quand elle apprit qu’elle venait de gagner le Jackpot, elle ne cracha guère dessus et entrepris de beaux et grands projets de mariage. EviDément à leurs époques, il était inconcevable qu’elle vive avec lui s’ils n’étaient mariés. Donc, après seulement deux mois, le mariage eut lieu. Ce fut grandiose, quelque d’inoubliable et d’évidement très chers. Ma mère était dans une magnifique robe blanche Chanel qui avait été conçue spécialement pour elle et mon père portait un costard offert par Kenzo, la marque j’entends x). Bref, ce fut sûrement le plus beau de leurs souvenirs.
    19 mois plus tard, je naquis. Une petite fille, très légère et à la tête blonde. Ma mère me décrit comme-ci elle venait d’accoucher de Jésus, le christ en personne ! Et bien qu’heureux d’avoir un enfant, ils durent me laisser dans les bras d’une nourrice durant mes 5 premières années parce cela leurs revenaient trop chers de ne pas travailler. L’argent n’était pas un problème mais ils avaient tout les deux des entreprises à faire tourner. Le jour de mes 5 ans, ma mère m’annonça qu’elle était enceinte de jumeaux. Je ne peux pas dire si j’étais ravie ou non mais sur les photos, je n’ai pas vraiment l’air de l’être. M’imaginer, moi, petit fille unique et gâtée par toute la famille, avoir deux frères, deux sœurs ou un frère et une sœur en même temps, devait m’être inimaginable. Et Pourtant, en les voyants dans les bras de ma mère à l’hôpital, je fus la plus heureuse du monde. Evidement c’était avant de savoir qu’au lieu d’être deux, ils étaient trois ! Ma mère attendait des triplés et par peur de me fiche la frousse, elle avait décidé de se taire. J’avais cinq ans et je venais de recevoir le plus énorme de tous les cadeaux ! Le truc que je n’avais pas calculé, c’est qu’en aillant 10 ans de plus, la charge des petits me revenait d’office. J’avais donc une sœur et deux frère, et je devais m’en occuper, en plus de m’occuper de mes cours, de mes sorties et bien entendue, je passais en dernier. J’ai consacré avec un plaisir fou, 4 ans à m’occuper de mes frères et de ma sœur. Je ne vais pas dire que je leur en veux, mais je sais que si j’avais pu m’occuper un peu plus de moi, il y’a pleins de choses que j’aurai fais. M’enfin, mes parents ne pouvaient plus s’occuper de nous et la nourrice en a eu marre alors j’ai pris la responsabilité en allant en cours le plus possible. Evidement à 16 ans, je suis entrée au lycée et on peut dire que ce ne fut guère facile à assumer. Je ne dormais que 5 heures par nuits, trop occupée à finir les devoirs que j’avais du laisser tomber pour aider ma petite famille.
    Le jour de mes 18 ans, mon petit ami de l’époque (Luke Evans Thompson, un brun avec un charme à tomber par terre) et moi même, étions sortis en boîte pour l’occasion. Je portais une magnifique robe rétro couleur chair et de magnifiques escarpins noirs. C’était bientôt l’heure de rentrer et nous étions aussi saoules l’un que l’autre mais la limousine qui devait venir nous chercher fut bien ne retard et nous primes la décision de prendre la voiture de Luke. Pensant être la moins saoule, je pris la place au volant. Ce fut la pire soirée de ma vie. J’ai grillé un feu sans m’en rendre compte et une voiture nous est rentrée dedans. Heureusement, de ce drame personne n’a perdu la vie mais je m’imagine toujours que j’aurai pu y passer, tout comme Luke ainsi que la famille qui était dans l’autre voiture. Cet événement signa la fin de ma relation avec le bel étalon et le début d’une nouvelle vie. Je pris compte que la vie était bien trop courte pour tout gâchée et avec l’aide de ma meilleure amie, nous avons mis en place de nouvelle règle.Je passe en premier ! Du coup,j'ai décider de déménager,pour finir mes études tranquilement.Je suis maintenant a Tree Hill, et cette petite ville me plait aseez bien je dois dire..

    Pourquoi s'etre inscrits dans cette université ? Pour voler de ses propres ails ! Et puis, ce coin semble mignon !
    Orientation sexuelle : Hétéro a 100%!
    Liens et relations : Elle vient tout juste d'arriver,alors a par quelque personne, elle ne connait pas grand monde !


    III. Qui se cache derrière ce personnage ?

    Prénom : Cindy
    Age : 15
    Sexe : F
    Avatar : Kristen Bell
    Jour de présence : 6/7
    Où avez vous connu le forum ? Par Clara Sheperd
    Que pensez vous du forum ? Il a l'air bien !

    Niveau de rp : ( Mettre un exemple de RP )
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Taylor J.Woods le Lun 18 Mai - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Taytay a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Taytay a votre service !   Taytay a votre service ! EmptyDim 17 Mai - 1:30

Bienvenue && Merci de ton inscription =)

Bonne continuation pour ta fiche !


Dernière édition par Brooke Davis le Dim 17 Mai - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Sasha L. Warner

Sasha L. Warner


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2009

Taytay a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Taytay a votre service !   Taytay a votre service ! EmptyDim 17 Mai - 1:31

Bienvenue et bonne continuation = )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J.Woods

Taylor J.Woods


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2009

Taytay a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Taytay a votre service !   Taytay a votre service ! EmptyDim 17 Mai - 1:38

Merci beaucoup ! Je la terminerais demain!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Taytay a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Taytay a votre service !   Taytay a votre service ! EmptyDim 17 Mai - 1:40

D'accord, no problèmes =) Je te valide le code !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Clara Sheperd

Clara Sheperd


Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Zacounet =p
Date d'inscription : 10/04/2009

Taytay a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Taytay a votre service !   Taytay a votre service ! EmptyDim 17 Mai - 1:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Efron

Dylan Efron


Nombre de messages : 808
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 04/04/2009

Taytay a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Taytay a votre service !   Taytay a votre service ! EmptyDim 17 Mai - 9:59

Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Carter

Isis E. Carter


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2009

Taytay a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Taytay a votre service !   Taytay a votre service ! EmptyDim 17 Mai - 19:44

Bienvenue & Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J.Woods

Taylor J.Woods


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2009

Taytay a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Taytay a votre service !   Taytay a votre service ! EmptyLun 18 Mai - 0:08

Mercii !! x)
J'ai bientot finit !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Taytay a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Taytay a votre service !   Taytay a votre service ! EmptyLun 18 Mai - 0:10

d'acc =)
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Taylor J.Woods

Taylor J.Woods


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2009

Taytay a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Taytay a votre service !   Taytay a votre service ! EmptyLun 18 Mai - 0:22

Je crois que c'est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sheperd

Clara Sheperd


Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Zacounet =p
Date d'inscription : 10/04/2009

Taytay a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Taytay a votre service !   Taytay a votre service ! EmptyLun 18 Mai - 0:35

Tout ma l'air super ! Je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Wilson

Lucas J. Wilson


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2009

Taytay a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Taytay a votre service !   Taytay a votre service ! EmptyLun 18 Mai - 14:26

    Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Taytay a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Taytay a votre service !   Taytay a votre service ! EmptyJeu 21 Mai - 12:53

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Taytay a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Taytay a votre service !   Taytay a votre service ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taytay a votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Administration :: *Card Of Identity :: OKAY-
Sauter vers: