One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Tne tree Hill... Une ville qui partage amitié, amour et trahison...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chelsea Coopr ! Je pense avoir finit =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelsea Cooper
I'M So Beautiful | Capitaine des Wildcats
Chelsea Cooper


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2009

Chelsea Coopr ! Je pense avoir finit =) Empty
MessageSujet: Chelsea Coopr ! Je pense avoir finit =)   Chelsea Coopr ! Je pense avoir finit =) EmptyMer 8 Avr - 20:42

[img][/img] [img][/img] [img][/img]
NOM DE VOTRE PERSONNAGE

    {{ Vip Access

    Nom : Cooper
    Prénom : Chelsea
    Un petit surnom ? Chel' | Chelsou
    Date de naissance : 11 Septembre 1990
    Nationalité : Americaine
    Profession :


    {{ Let's go Deeper

    Histoire : (8 lignes minimum)C'est le 11 Septembre 1990, dans une petite banlieue californiène que elle vu le jour. Son père et sa mère furent bien évidemment fou de bonheur à sa naissance. Son père travail dans une société d'import export, et sa mère est secrétaire médicale. On ne peut pas dire que la jeune fille est grandit dans un milieu aisé, mais qu'importe, sa famille l'aime et est très unie. En 1995, ses parents lui donnent une petite soeur, Jade. Et très vite, l'on s'apperçoit que les deux enfants, en grandissant, sont bien différentes l'une de l'autre. Jade est excentrique, révolté et j'en passe ; alors que Chelsea est douce, effeacer, trop éfacer. Bon nombre d'enfants font des bêtises à l'âge de 10 ans, pas Chelsea, elle passe son temps réfugiée dans les jupes de sa mère, ou à défaut, dans celles de sa grand-mère. Cependant, dès son plus jeune âge, la jeune fille fait preuve d'un tallent remarquable pour la musique. Mais, pour faire bien, et aussi pour contenté sa famille, la jolie brune laisse sa passion de côté et se consacre pleinement à ses études. Elle à écrit et composée nombreuses chansons, mais personnes ne le sait, elle préfère se contenté de cette image de fille sage et bien sous tout rapports que bons nombres d'élèves lui ont attribué. Et puis, ce qui compte pour elle, c'est que ses parents soient fière, et pour cela, rien de tel que de se plongé à corps perdu dans les études. Ainsi, Chelsea passe à côté de son adolescence en restant des heures à la bibliothèque, soit en train de lire, soit en train de rédiger un exposé. Elle dit à qui veut bien l'écouté, que quand elle sera grande, elle ira étudier dans une préstigieuse université. Elle veut étudier le droit, pas parce qu'elle aime ça, mais tout simplement, parce que ça ferait bien dans sa famille. Une nouvelle fois, Chelsea ne pense pas à elle, mais aux autres. Ces manières de bonne soeur, font rire plus d'un lycéen, toute fois, malgrès ses aires coincés de jeune fille de bonne famille,Chelsea à tout de même réussit à se faire quelques amis. Le problème, c'est qu'à part en cours, et quelques fois le mercredi, mais très rarement, elle ne les voit pas. Ils essayent tant bien que mal de la faire aller à des fêtes ou autres, mais non, Chelsea ne veut pas sortir, juste un ciné ou un bowling de temps en temps, point. Elle a alors 17 ans, et elle n'a jamais mis les pieds dans une fête, elle n'a jamais fumer de l'herbe, et elle est encore vierge. Elle s'en moque, elle préfère passé ses soirées à lire devant un bon feu de cheminée plutôt que de se montré dans une soirée ou elle sait pertinément qu'elle s'ennuirais. Sait-elle à se moment là, qu'elle gache les plus belles années de sa vie ? Elle demenagea ensuite à Miami, une ville qu'elle adore plus que tout.


    Physique : (minimum 4 lignes)
    La mère de Chelsea est espagnole, c'est d'elle que la jeune fille tient son teint mâte et sa longue chevelure brune. Avant, elleé tait persuadé d'être une fille sans grand intérêt, elle se trouvait laide, et n'accordait d'attention qu' à sa chevelure dont elle à toujours été fière. Depuis toujours, elle porte ses cheveux détachés, ils ondulent naturellement et sont toujours bien brillants. Elle les chouchoute quotidiènement. Parlons maintenant de son regard, la demoiselle, à des yeux sombres, marrons, presque noires, mais dans ses yeux on peut lire toute la douceur du monde. Chelsea est gentille et cela ce voit. Ses yeux reflettes égelement son humeur du jour, ainsi, quand la belle est de mauvaise humeur, l'on s'en rends compte du premier coup d'oeil. Chelsea était discrète, elle n'était pas intéressé par le maquillage, les vêtements sexy, d'ailleurs, la belle ne faisait que très rarement les magasins. Elle avait plutôt tendance à s'en laidir, en portant des vieux vêtements trop grands, et qui pour la plus part avaient appartenu à sa mère. Tout à changé, quand elle est tombé amoureuse. Elle se devait d'être un petit plus féminine. Oui, mais après ? Après, il y a eut la musique, il y a eu leur première fois, tant de choses qui font qu'aujourd'hui, Chelsea n'a pas peur de dévoilé ses jambes, de porté des tenues sexy, sans être vulgaire.

    Caractère et psychologie : (5 lignes minimum)


    Vanessa était d'une nature douce et réservée. Elle était très, voir même trop timide. Elle n'avait pas confiance en elle, mais elle ne se découragait pas facilement. Elle a toujours été persévérente et tétû. Elle s'est donne tout les moyens possible pour arrivée à ses fins. Elle a gardé son innocence d'enfant. Elle a beaucoup d'humour et et est d'une aide précieuse pour ses amis et aussi pour les gens dans le besoin. Malgré sa timidité, elle n'hésite pas à mettre la main à la pate et fait quelque fois du bénévolat dans une maison de retraite, elle sais que là bas, les gens ne la juge pas, elle arrive donc à parler sans crainte. Elle est généreuse, elle pense d'avantage aux autres qu'a elle même. Elle à tendance à se privée quand quelque chose lui plait, afin de pouvoir offrir plus aux gens qu'elle aime. C'est une fille romantique et fleur bleue. D'ailleur, ses romans préférées parlent le plus souvent d'amour ! Elle aime énormément la nature et les animaux, elle fait pas mal d'équitation et elle adore se promener en bord de mer. Elle a un endroit secret dont elle n'a jamais parler, elle s'y rends asser souvent, elle sais qu'ici, elle ne sera pas déranger

    Qualités et Défauts : Douce, gentille, Belle, intelliente, jalouse, Paresseuse
    Addiction : Les hommes ^^
    Orientation sexuelle : (Hétérosexuel, bi, homosexuel...) Hetero
    Liens et affinités : //
    Votre groupe : Coeur Sensible


    {{ About Yourself

    Prénom ou surnom : Marie
    Sexe : F.
    Âge : 17 ans
    Avatar : Vanessa Hudgens
    Nombre de jours présent sur le forum ? 5/7
    pensez vous du forum ? Super



    niveau de rp : Moyen
    du règlement :
    Spoiler:


    Dernière chose : N'oublier pas de remplir votre profil !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Hamilton
Hey :D Je suis la plus belle du forum <3
Leah Hamilton


Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2009

Chelsea Coopr ! Je pense avoir finit =) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Coopr ! Je pense avoir finit =)   Chelsea Coopr ! Je pense avoir finit =) EmptyMer 8 Avr - 20:44

    Welcoome! =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Chelsea Coopr ! Je pense avoir finit =) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Coopr ! Je pense avoir finit =)   Chelsea Coopr ! Je pense avoir finit =) EmptyMer 8 Avr - 20:47

Bienvenue && Merci de ton inscription !! J'ai validé le code, et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chelsea Coopr ! Je pense avoir finit =) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Coopr ! Je pense avoir finit =)   Chelsea Coopr ! Je pense avoir finit =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Coopr ! Je pense avoir finit =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Jost FINIT
» Bella swan finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Administration :: *Card Of Identity :: OKAY-
Sauter vers: