One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Tne tree Hill... Une ville qui partage amitié, amour et trahison...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viens prendre des nouvelles de ses amis (pv avec Brooke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : chez moi où avec Peyton
Date d'inscription : 07/04/2009

Viens prendre des nouvelles de ses amis (pv avec Brooke) Empty
MessageSujet: Viens prendre des nouvelles de ses amis (pv avec Brooke)   Viens prendre des nouvelles de ses amis (pv avec Brooke) EmptySam 20 Juin - 2:59

Lucas avait pas eu le temps devenir prend des nouvelles de Brooke car entre ses cours, le basket qu'il avait réduit, son aide au café et à la maison depuis le décès de Keith til n'avait pas trop eu le temps de prendre des nouvelles de Brooke et puis en ce moment il passait beaucoup voir même pratiquement tout son temps de libre avec Peyton et surtout chez elle car il avait pas spécialement envie que sa mère les surprenne en pleine intimité. Donc aujourd'hui par un beau samedit après midi il se décida à aller voir Brooke pendant qu'il en avait le temps, il était maintenant 14h30 de l'après-midi et il était dans sa la cuisine en train de ranger la vaisselle, après avoir finit de ranger la vaisselle il alla voir sa mère et il lui dit:

Maman je vais voir Brooke pour prendre de ses nouvelle car ça fait plut de deux mois que je ne l'ais pas vu

dit-il avant de sortir de chez lui

Cette après-midi Lucas n'avait pas envie de prendre sa voiture donc il avait décider de marcha pour se rendre chez Brooke et Aaron en plus dehors il fesait un temps magnifique, il y avait un beau soleil mais il ne fesait pas très chaud en plus il y avait une brise de vent qui fesait voler les cheveux blonds de Lucas. Quand le jeune homme arriva devant la villa de Brooke et Aaron il appuyea sur le bouton de la sonnette et il attendit qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prendre des nouvelles de ses amis (pv avec Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis
» Avec Elle <3 { PV Atilia
» Mon amour tu me manques (pv avec Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Habitations :: VILLAS :: Villa de Brooke Davis & Aaron Scott-
Sauter vers: