One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Tne tree Hill... Une ville qui partage amitié, amour et trahison...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clara Sheperd ( UC )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clara Sheperd

Clara Sheperd


Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Zacounet =p
Date d'inscription : 10/04/2009

Clara Sheperd ( UC ) Empty
MessageSujet: Clara Sheperd ( UC )   Clara Sheperd ( UC ) EmptyVen 10 Avr - 19:19

[img][/img] [img][/img] [img][/img]
NOM DE VOTRE PERSONNAGE


    {{ Vip Access

    Nom : Sheperd
    Prénom : Clara
    Un petit surnom ? A toi de me le trouvé ^^
    Date de naissance : 11/07
    Nationalité : Americane
    Profession :


    {{ Let's go Deeper

    Histoire : N'ée en plein moi de Juillet,la belle Clara eut une enfance simple.Son père travailler a la mairie de la ville et sa mère était coiffeuse.Petit salaire,donc pas énormémant riche.Elle avait ce dont elle avait besoin.Fille unique,elle aurait voulu avoir des frêres et soeurs,ce qui n'est malheureusement jamais arriver.Clara perda sa mère un matin de novembre alors qu'elle n'avait que 13 ans.Un vraie choc pour elle car elles étaient très proche ! Son père rejettait toujours la faute sur elle, car c'est dans un accident de voiture en allant chercher sa fille a la son cour de chant,que sa femme quitta se monde.3ans plus tard,la jeune fille fut victime d'un viole.Une terible experiance qu'elle ne put jamais oublier ! Pour la peine, elle est dévenu assez timide avec les garçons,et a du mal a ce confier au gens.Elle déménage alors a Tree Hill,bien loin du cocon familliale,loin de son père et de son passer.Elle essaye de faire face,d'oublier sa douleur et de sourire au monde exterieur.Mais tout n'est pas si simple.Elle s'intingre tout de même dans sa nouvelle vie, étant pompom girl Clara se fait beaucoup d'amis,et montre son talent pour la danse a beaucoup de gens.Elle rêve de devenire chanteuse pourquoi pas.Elle n'a pas de petit ami, dailleur cela fait un moment qu'elle n'en a pas eu xD ,une rédisence par rapport a son passé ? peut-etre bien.Mais bon, il faudra bien se lancer..
    Un évènement marquant de votre vie : Clara a était victime d'un viole alors qu'elle n'avait que 16 ans ! Une experiance très dure et penible pour elle.Elle essaye de continuer sa vie sans y penser,mais c'est difficile ! C'est pour cela qu'elle a déménager a Tree Hill
    Physique : Clara ne peut pas vraiment se plaindre de son apparence bien au contraire ! Elle ne remarque jamais que c'est même un avantage ... Premièrement, on va dire les choses en générale : 1m62, taille de pied : 38, 50 kg ^^ Deja elle n'est ni trop grande ni trop petite, 1m62, bon Okay elle est plus petite que grande mais ce n'est pas flagrant puis c'est toujours mignon ! Elle a aussi la peau parfaite et bronzée due à ses origines du Sud, elle a aussi la ligne très fine et une slihouette élancée et souple. Elle a la taille séré, le ventre plat et de "bonnes proportions" allons dire Maintenant venons en à son jolie petit visage, mi ange mi démon. De magnifiques yeuxs noisettes qui tournent au brun parfois expressifs, une magnifiquer bouche attirante et de longs et magnifiques cheveux bruns ondulés.
    Caractère et psychologie : (5 lignes minimum)Clara est une fille qui a son propre caractère.. D'un coté, on pourrait dire ça pour tout le monde enfaite ! Je veux dire simplement par là que c'est une femme bien particulière, au caractère original et qui possède des tas de facettes. C'est une fille, on le voit dès les premiers abords, douce sensible et adorable. Oui, c'est bien vrai, je vous l'accorde. Mais si on la connait un peu, on peut découvrir quelqu'un de très mure, de délirante, très peste et de fougeuse. En claire, elle peut avoir deux caractères, deux facettes, ce qui lui offre ce petit coté imprivisible et surprenante. Elle ne reflechit jamais a ce qu'elle fait, enfaite si elle reflechit, mais elle prefere agir avant de reflechir enfaite, c'est un de ses defaults .. Pour certain ! Car pour d'autres, ce petit coté peut être très craquant, car elle met souvent les "pieds dans le plat" comme on dit, et elle est très maladroite. La chose à ne pas sortir, vous pouvez être sur que c'est Amber qui va le dire ! Ce n'est pas intentionelle, bien sur, mais elle n'y peut rien c'est comme ça ! On va dire qu'elle se prend pas trop la tête avec ça .. Bon, ensuite, la miss est capable de sauver une personne .. Elle est très courageuse, et peut se montrer très forte ... Elle peut aussi voir quelqu'un se faire operer sans problème mais elle pleurera devant une simplicté bénine comme un mignon bébé ou en regardant le film Titanic !^^ ça c'est tout Elle ... Du tout au tout, toujours. Elle peut etre aussi très sexy et séduisante quand elle le veut, en effet, beaucoup de gens, surtout les garçons, la trouvent particulierement craquante et séduisante .. Mais il faut préciser qu'Amber est loin d'être une bitch ou une aguicheuse ! Non, elle, la seduction est bien dosée, juste ce qu'il faut. Ensuite, c'est une fille qui fait beaucoup rire ! Toujours le sourire aux lèvres, elle croque la vie à pleine dents et voit toujours la vie du bon coté, comme on dit, voit toujours le verre à moitié plein plutot qu'a moitié vide ! D'un coté, vaut mieux ça que pleurer et déprimé non ? Si elle déprimé, elle serrait sans doute sur son lit à pleurer en mangeant une énorme glace au chocolat .. Donc tu prend du poid, et plus tu prends du poid, plus tu déprime, et plus tu déprimes, plus tu mange de glace .. C'est un cercle vicieux X) tout ça pour dire : heuresement qu'amber n'est pas dépressive ! En plus, elle a un beau corps de rêve, ça serrait dommage de tout gacher ! Vous voulez en savoir plus ? Patience, le physique est juste au dessous pervers va X) moi je continue la description du caractère pour ceux qui veulent .. C'est une fille qui déborde d'energie et de joie de vivre : Elle est très délirante et aime s'amuser. Elle n'est pas du tout complexer (en revanche, elle ne se voit pas comme un sex appeal non plus ! Elle se voit normal, un point c'est tout) c'est pour cela qu'elle a un fort caractère, en effet elle est très colérique et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Parfois, elle peut piquer des crises de colère, mais c'est rare et toujours pour de bonnes raisons ... Mais quand ça arrive attention ! Elle n'y va pas de main morte, c'est moi qui vous le dit ! Elle est également très tétue, trop peut etre ... Oui c'est le trait de caractère le plus flagrant de sa personnalité, à mon avis. Personne ne peut la faire changer d'avis sur n'importe quelle decision, une vrai tête de mule cette Clara ! Elle peut également facilement se rebeller ! Elle deteste l'injustice et l'intolérance et le fait savoir..Miss Sheperd est une fille qui deteste que des filles tournent autour du garçon avec qui elle sort ! c'est comme ça elle est très jalouse ... Mais jalouse pas genre "euu chérie c'était qui la femme toute nue dans ton lit avec toi hier soir?" noooon non ! Clara c'est plutot du genre à sauter sur son copain quand il sort de la douche en criant "t'étais ouuuu?" xD ... Un peu exagérée, mais c'est à peu près ça ! Faut la comprendre avec ce qu'elle a vécut ! Bon Okay elle est extremement jalouse mais pas trop possesive pour autant ... A part ça, Elle n'aime pas du tout les mensonges ! Enfaite, c'est même le truc qu'elle deteste le plus ! Pour elle, la sincérité est la clef des problèmes ...Elle donne dificilement sa confiance mais si cette personne la casse en lui mentant une seule fois, jamais elle ne la reprendra. Impossible. Pour résumer, c'est une fille adorable, motivée, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, charmante, drole,Ambitieuse et très mystérieuse et Généreuse mais aussi orgueilleuse, et Rancunière..
    Qualités et Défauts : Charmente drole généreuse inteligente - orgueilleuse,rancunière jalouse
    Addiction : Son Téléphone !!!!
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Liens et affinités : Elle est là depuis deux ans a peines,mais elle connait pas mal de personne !
    Votre groupe : Pompom girls =D RAVENS hahaaa


    {{ About Yourself

    Prénom ou surnom :Niini
    Sexe : F
    Âge : bientot 15
    Avatar choisi : Vanessa Hudgens
    Où avez vous connu le forum ? Sur Fabulous-Hollywood =D
    Nombre de jours présent sur le forum ? 7/7 héhéé
    Que pensez vous du forum ? Très jolie design ! Normal > Lea quoa !

    Votre niveau de rp : 8/10
    Code du règlement :
    Spoiler:


    Dernière chose : Vuiii, HUm Il reste encore une place pour une vanessa hudgens non ? xD si oui j'la prend :p


Dernière édition par Clara Sheperd le Dim 12 Avr - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Clara Sheperd ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: Clara Sheperd ( UC )   Clara Sheperd ( UC ) EmptyVen 10 Avr - 19:22

Bienvenue && MErci de ton inscription ! Oui il reste une Vanessa Hudgens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Clara Sheperd

Clara Sheperd


Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Zacounet =p
Date d'inscription : 10/04/2009

Clara Sheperd ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: Clara Sheperd ( UC )   Clara Sheperd ( UC ) EmptyVen 10 Avr - 19:36

YApiiiiiiiiii ! Tu peux me la reserver ? Juste le temps que je finisse ma présentation ( je veux vraiment Vanessa <3 )
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Clara Sheperd ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: Clara Sheperd ( UC )   Clara Sheperd ( UC ) EmptyVen 10 Avr - 19:37

reservée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Clara Sheperd

Clara Sheperd


Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Zacounet =p
Date d'inscription : 10/04/2009

Clara Sheperd ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: Clara Sheperd ( UC )   Clara Sheperd ( UC ) EmptyVen 10 Avr - 20:51

Merciiiiiiii
J'ai bientot finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Clara Sheperd ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: Clara Sheperd ( UC )   Clara Sheperd ( UC ) EmptyVen 10 Avr - 20:53

Ok !! Mais t'es qui sur Fabulous ???!!

& Pom pom des Wildacts je suppose ... Mais il faudra que tu fasse le formulaire pour appartenir au groupe, qui se situe dans la partie administraion !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Clara Sheperd

Clara Sheperd


Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Zacounet =p
Date d'inscription : 10/04/2009

Clara Sheperd ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: Clara Sheperd ( UC )   Clara Sheperd ( UC ) EmptyVen 10 Avr - 20:55

Blake Lively et Ashley Tisdale ! Et toi ?? =D

Hahaa, pourquoi pas ravens après tout =p. Je verais ^^ Quoi que, attend... peut-être pas pompom girls! je vais réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Clara Sheperd ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: Clara Sheperd ( UC )   Clara Sheperd ( UC ) EmptyVen 10 Avr - 21:23

Ha oki ! JE suis Brooke Davis & Chelsea Anderson
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Dylan Efron

Dylan Efron


Nombre de messages : 808
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 04/04/2009

Clara Sheperd ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: Clara Sheperd ( UC )   Clara Sheperd ( UC ) EmptyVen 10 Avr - 21:30

Bienvenue

{je suis dylan efron & cassie cooper =p}
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sheperd

Clara Sheperd


Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Zacounet =p
Date d'inscription : 10/04/2009

Clara Sheperd ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: Clara Sheperd ( UC )   Clara Sheperd ( UC ) EmptyVen 10 Avr - 22:01

Merciii hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Efron

Dylan Efron


Nombre de messages : 808
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 04/04/2009

Clara Sheperd ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: Clara Sheperd ( UC )   Clara Sheperd ( UC ) EmptyVen 10 Avr - 22:05

De rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Clara Sheperd ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: Clara Sheperd ( UC )   Clara Sheperd ( UC ) EmptyVen 10 Avr - 22:20

Ha ok !!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Dylan Jefferson

Dylan Jefferson


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Tree Hill City
Date d'inscription : 08/04/2009

Clara Sheperd ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: Clara Sheperd ( UC )   Clara Sheperd ( UC ) EmptySam 11 Avr - 1:59

Bienvenue =D
{ Et moi je suis Brooke Cooper & Jason Harrison mais aussi Enzo Munoz }
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Clara Sheperd ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: Clara Sheperd ( UC )   Clara Sheperd ( UC ) EmptySam 11 Avr - 14:35

ALLER !! STOP LE FLOOD PLEASE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Clara Sheperd

Clara Sheperd


Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Zacounet =p
Date d'inscription : 10/04/2009

Clara Sheperd ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: Clara Sheperd ( UC )   Clara Sheperd ( UC ) EmptyDim 12 Avr - 0:35

J'ai finit ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Efron

Dylan Efron


Nombre de messages : 808
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 04/04/2009

Clara Sheperd ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: Clara Sheperd ( UC )   Clara Sheperd ( UC ) EmptyDim 12 Avr - 10:18

Validé && bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Edwards

Kate Edwards


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Au pays des coeurs a prendre
Date d'inscription : 11/04/2009

Clara Sheperd ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: Clara Sheperd ( UC )   Clara Sheperd ( UC ) EmptyDim 12 Avr - 14:56

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sheperd

Clara Sheperd


Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Zacounet =p
Date d'inscription : 10/04/2009

Clara Sheperd ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: Clara Sheperd ( UC )   Clara Sheperd ( UC ) EmptyDim 12 Avr - 20:39

Mercii tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Clara Sheperd ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: Clara Sheperd ( UC )   Clara Sheperd ( UC ) EmptyMar 5 Mai - 21:20

VEROUILLER, VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Clara Sheperd ( UC ) Empty
MessageSujet: Re: Clara Sheperd ( UC )   Clara Sheperd ( UC ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Sheperd ( UC )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Administration :: *Card Of Identity :: OKAY-
Sauter vers: