One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Tne tree Hill... Une ville qui partage amitié, amour et trahison...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sara A. Owen (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sara A. Owen

Sara A. Owen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Sara A. Owen (fini) Empty
MessageSujet: Sara A. Owen (fini)   Sara A. Owen (fini) EmptyMar 14 Avr - 19:36

Sara A. Owen (fini) Int4dc9 Sara A. Owen (fini) 011 Sara A. Owen (fini) 9rk1p2
{ Sara A. Owen



_YOU && JUST YOU

Prénom : Valentine
Âge : 13
Comment as-tu connu le forum ?:un gens m\'a donne l\'adresse sur un fo\'
Comment le trouve-tu ?: Il a l\'air cool
Ta présence : 5/7
Code : Ok by B*

_PAPERS PLEASE !

Nom :Owen
Prénom (s) :Sara Amber
Âge :19
Origines :Italienne
Nationalité :Americaine
A-t-il des frères et sœurs ?:oui, mais qui? elle le cherche sans le trouve
Groupe ?:je ne sais pas, le celui que vous pens le mieux pour D.L.

Caractère {4 lignes minimum} :n\'Sara est une personne qui s\'investit à fond dans ce qu\'elle fait, et surtout dans la vie. Elle ne vit pas au jour le jour, mais vit chaque minutes comme si elles pouvaient être les dernière de sa vie. Petite, mais depuis elle en joue rarement, elle se déchainait sur son piano. Ce qui prouve donc que Sra a un caractère dur, et dou a la foi, elle n\'aime pas beaucoup la bagarre violente, elle prefere la bagare verbale. Elle ne contrôle gère parfaitement ses émotions sans exagérations, ça peut blesser ses amis et même sa famille. Sara est protectrice, elle l\'avoue, elle le sait, et ça peut souvent servir. Mais Sara est aussi serviable, gentille, doué, drôle, tout ce qu\'on peut dire d\'une petite fille parfaite et sans défauts. Elle est perfectionniste, beaucoup trop même. Elle porte des jugements sur tout, mais elle jure ne jamais le faire exprès. Sara n\'aime pas les adieux, et à cause de ceux ci, elle est morte de trouille par rapport aux réactions de ses proches, qui vont la voir revenir comme si rien ne s\'était passé. Avec toutes ces histoires, elle va encore se forger un caractère dure, et un carapace que peu arrive à traverser.


Physique et style vestimentaire {4 lignes minimum} : Sara ne fait qu\'un mètre 65, mais ne s\'en plaint pas pour autant, plus c\'est petit, plus c\'est mignon. Elle n\'est pas grosse, elle n\'est pas mince, la taille parfaite. Ce qu\'elle changerait chez elle ? Ses pieds, elle en a vraiment horreur. Mais la nature l\'a faite comme elle est, et depuis peu, elle se sent bien avec son corps, avec son physique. Elle possède de long cheveux bruns lui arrivant plus ou moins jusqu\'en dessous de la poitrine. Ceux ci varient leur couleur en fonction du temps; ils passent du chatain au marron, ou encore du brun au noir. Elle les lisse, elle les boucle, elle fait une frange, elle les attache ... En bref, Sara\' peut tout faire avec ses cheveux, et elle en prend bien soin. Son visage quant à lui possède des traits qui varient beaucoup en fonction de ses humeur. Il est un peu arrondi vers le bas, ce qui la rendrait encore plus mimi, d\'après sa famille. Winter se maquille, mais peu, et n\'exagère jamais, elle supporte mal quelques produits; elle essaye juste de se mettre un peu en valeur.

Histoire {8 lignes minimum} :\" N\'étant encore qu\'un petit bébé, je ne me souviens que de quelques unes des choses qui s\'est passé le 13 septembre 1990. Je suis née dans un hospital privé en Sicile, quelques années après la rencontre entre mes parents. Il y a eu, avant moi, quelqu\'un d\'autre qui serait toujours en vie, mais je ne sais si cette personne est une fille ou un garcon, j suis tommbee sur des extrets de naissence, mais je n\'en ai pas parler a mes parents, e ne veux pas les ennuyer. Je fais donc mes recherche de mon coter en esperent un jour le retrouve.

Mon enfance se passait très simplement. J\'ai été élevée dans l\'apprentissage de plusieurs langues à la fois; chaque jour ma mère me parlait en français, parfois en allemand, tandis que mon père me parlait italien et anglais. C\'est moi qui voulait cela, car j\'ai de la famille partout dans le monde et que je voulait que ou que j\'aille je puisse parler la langue principale de se pays. A l\'école, j\'avais beaucoup d\'amis, je n\'en avais vitalement pas besoin, les quelques uns me suffisait. Déjà avec eux, je commençais les betises, les blagues, mais ça n\'a jamais été rien de grave, ça prouvait juste que j\'amais m\'amuser.

A 8 ans, après avoir entendu un des CD de mon père dont j\'avais adoré la chanteuse, la voix, je me suis mise à chanter. Je n\'avais que 8 ans et pourtant j\'avais déjà le talent d\'une chanteuse adolescente. Mes parents m\'inscrivirent plus tard dans une chorale, avant de me donner eux meme des cours, les jugeant beaucoups mieux. A ce moment là, la musique était devenue une grande partie de ma vie. J\'ai meme appris à jouer du piano, de la guitare et de la batterie !

En plein milieu d\'une adolescence presque pertubée, mes parents divorcèrent. C\'était très bref; je suis rentrée de l\'école je m\'\'installe comme d\'habitude dans la cuisine et maman descend avec ses valises. D\'un coup, on se retournait tous en meme temps. On avait beau lui demander ce qu\'il se passait, mais elle ne disait rien. Et c\'est une semaine plus tard que je me retrouvais avec ma mere dans un avion qui part pour Tree Hill. Je n\'étais pas d\'accord avec ce déménagement soudain, c\'était beaucoup trop pour moi. Je n\'étais meme pas encore arrivée, que je détestais la ville.

Quelques mois plus tard, ma mère avait retrouvé un super job, nous allions à l\'école, et tous l\'argent que nous possédions nous permettait de vivre convenablement. J\'avais 15 ans, et je détestais cette ville. Le pire, c\'est que ma rentrée scolaire était naze. Je ne connassait personnes, et je n\'avait pas envie d\'aller vers les gens. De plu, des le premier jour, des petites pestes son venue m\'emmerder, mais bon, c\'est du passer, et j\'essaie d\'oublier. Un an plus tard je m\'etais fais mes amis et mes ennemis, mais je ne pouvais rester ici, je suis retournee en sicile ou j\'ai etudier, omme ci, mais en beaucoup pus a l\'aise. Puis un evenement m\'a forcer a revenir ici. Comment vont-t-ils tous reagir. Pensez, je sis partie sans rien dire a personnes, ni a mes amis ou melleurs amisou au ennemis... J\'ai un peu peur de mon retour.\'\'

Aime/Aime pas {2 lignes minimum} : \" J\'aime beaucup de choses, surtout les petits plat qui viennent de Belgique, vous voyez, les fries, les boulette, et biensur mon pays, ma famille, le chocolat, j\'aeme les gens honnete, qui ne juge pas aux apparence, qui profite de la vie, les gens qui ne sont pas coince, j\'ame les baseteur et es musiciens. Se que je dteste, ls menteur, les espgnoles, les manipulateurs, ceux qui se croient plus beau que tout le monde qui se prennent pour le centre de a terre...\"

_MORE && MORE

Style de vie {Vis-t-il dans une « cabane », ou bien dans une maison luxueuse} : \"Je vis dans une belle et grand maison que mes parents me paye, en plus de l\'argent de poche que je ressoit, je suis gatee, c\'est tout. \"
Relations avec ses parents : \" Je suis tres proche de ma mere, on a vecu beaucoup de chosesenssemble et on se dit presque tout. Pour se qui est de mon pere... Je ne l\'ai pas revu depuis tres longtemps, t j\'ai envie de dire, tent mieux...\"
Relations avec ses frères et sœurs {S’il en a} :\" Je le ou la cherche desesperement, mais je n\'ai aucun indice, jusqte une date de nssance...\"
Style de musique : Pop, rock et pop rock
Qu’aime-il manger ?: Des frite avec des boulettes, des pates, des pizza, bref tous se qui vient de Belgique ou d\'Italie.

_MORE && MORE && MORE:

As-tu Signé le reglement ? : oui

As-tu Remplie le formulaire d\'avatars ? : oui


Dernière édition par Sara A. Owen le Mer 15 Avr - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Efron

Dylan Efron


Nombre de messages : 808
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 04/04/2009

Sara A. Owen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sara A. Owen (fini)   Sara A. Owen (fini) EmptyMar 14 Avr - 19:39

Il manque aime/aime pas & le code . Je te mettrais dans coeur sensible.?
Sinon tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Sara A. Owen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sara A. Owen (fini)   Sara A. Owen (fini) EmptyMar 14 Avr - 19:41

Bienvenue && Merci de ton inscription ... Comme l'a dit Dylan, il manque exactement ca ... et aussi More & More
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Dylan Efron

Dylan Efron


Nombre de messages : 808
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 04/04/2009

Sara A. Owen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sara A. Owen (fini)   Sara A. Owen (fini) EmptyMar 14 Avr - 21:26

Validé je te met dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sheperd

Clara Sheperd


Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Zacounet =p
Date d'inscription : 10/04/2009

Sara A. Owen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sara A. Owen (fini)   Sara A. Owen (fini) EmptyMar 14 Avr - 21:33

DEMIIIIIIIII <3 j'exige un lien !!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sara A. Owen

Sara A. Owen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Sara A. Owen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sara A. Owen (fini)   Sara A. Owen (fini) EmptyMar 14 Avr - 22:43

tu avai dis coeur sensible moi sa me va, si cva tjrs
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Sara A. Owen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sara A. Owen (fini)   Sara A. Owen (fini) EmptyMar 14 Avr - 23:47

Le code n'est pas le bon ..
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Sara A. Owen

Sara A. Owen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Sara A. Owen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sara A. Owen (fini)   Sara A. Owen (fini) EmptyMer 15 Avr - 23:23

voila j'avais pas fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Sara A. Owen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sara A. Owen (fini)   Sara A. Owen (fini) EmptyJeu 16 Avr - 21:52

VALIDe
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sara A. Owen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sara A. Owen (fini)   Sara A. Owen (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara A. Owen (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chace Ferguson [Fini]
» Tiffany Harper [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Administration :: *Card Of Identity :: OKAY-
Sauter vers: