One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Tne tree Hill... Une ville qui partage amitié, amour et trahison...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lucas Eugène Scott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : chez moi où avec Peyton
Date d'inscription : 07/04/2009

Lucas Eugène Scott Empty
MessageSujet: Lucas Eugène Scott   Lucas Eugène Scott EmptyMar 7 Avr - 18:06

Lucas Eugène Scott Oth52 Lucas Eugène Scott Tjavatar_825 Lucas Eugène Scott Avata01
Lucas Eugène Scott

    {{ Vip Access

    Nom : Scott - Roe
    Prénom : Lucas Eugène
    Un petit surnom Luke
    Date de naissance : 12 Avril
    Nationalité : Américaine
    Profession : Etudiant et basketteur


    {{ Let's go Deeper

    Histoire : Lucas Eugène Scott est né le 12 Avril dans la petite ville de Tree Hill. A la maternité, sa mère, Karen Roe, et Keith Scott… non, pas son père, son oncle. Dan Scott, le père de Lucas, n’étant jamais venu pour voir son fils. Il était trop occupé avec une autre femme, Déborah Lee, qui était elle aussi enceinte. Tout trois n’avait que 18 ans, mais déjà… une vie plus que remplis. 3 mois après Lucas naquit Nathan. Mais jamais les deux enfants ne furent élever en temps que frères. C’est sa mère et son oncle qui s’occupèrent de l’enfance de Luke qui déjà se passionnait pour le basket. C’est aussi a l’époque du bac a sable qu’il rencontra Haley James, une petite fille tout a fait… singulière !
    Quelques années plus tard, Lucas se retrouva au lycée, passage obligatoire. Mais l’envie de rentrer dans l’équipe de basket pour montrer qu’il n’est pas simplement le fils renier est trop fort, et il y gagne sa place lors d’un duel face a Nathan. Les relations entre l’équipe et lui sont assez conflictuel, mais Haley vint ajouter son grain de sel, et changea la donne. Ainsi, elle lui appris a connaître son frère et voir qu’il était plus que l’image d’un petit arrogant juste bon a mettre un ballon dans un panier. C’est aussi au lycée qu’il se fit son cercle d’amis. Brooke et Peyton, deux meilleures amies formidable avec qui il s’entend bien, peut être même trop: entre les deux, son cœur balance. Maintenant, la vie de Luke est au beau fixe. Nathan et Haley se sont marier, a la surprise général, mais c’est une union stable: ils ont d’ailleurs eu un fils que Luke adore, Jamie. Et puis, il y a son cousin, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau d’ailleurs, Chad, qui a emménager en ville… et pour l’instant, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… pour l’instant !
    Un évènement marquant de votre vie : Il y a moins d’un an, il a apprit qu’Haley avait épousé Nathan. Ca avait été un choc, mais… il s’y était fait. Et un soir, il avait décidé d’aller avec lui jusqu’à Charlotte pour faire un test de dépistage contre la maladie de cœur que Dan avait contracté, et qu’ils avaient peut être également. Ils avaient fait cette viré en voiture ensemble, avait vu un match de NBA et avait passé la meilleur soirée de leur vie ensemble. Le lendemain, Lucas avait refusé de faire le test. Ils avaient alors eu la première grande discussion de leur existence. Luke se souviendrait toujours de ce trop court voyage où il c’était sentit plus que jamais proche de son frère…
    Physique : Luke fait environ 1m85, parfait pour le basket donc, et est totalement bien proportionné. Musclé a souhait grâce au sport, il ne fait pas de son physique tout une histoire. Il a les cheveux blonds, les portes courts voir même rasés, le plus souvent en bataille. Il a les yeux bleus, comme sont père, son frère, son neveux, son cousin… a croire que c’est un trait masculin de la famille ! Son style vestimentaire reste simple, mais ce n’est pas non plus un geek ! Il adore porter un simple jean et une petite chemise, le plus simplement du monde !
    Caractère et psychologie : Lucas est un personnage assez simple. Il est intelligent, doux, drôle. Il se lit facilement d’amitié avec les gens mais n’accorde pas simplement sa confiance. Il est passionné, ne laisse pas facilement tombé, il a des valeurs et s’y tiendra coûte que coûte. Pour lui, la famille et les amis sont des choses très importantes, et il ferra toujours tout pour les protéger. Il a un petit côté Superman téméraire qu’il devrait essayer de calmer. Et il peut vite se mettre en colère et partir en live, surtout lorsque ça le touche. C’est quelqu’un de sensible sans être une vrai guimauve… Il a aussi un don prononcer pour faire comprendre au gens ce qu’il veut, ce qu’ils valent, les aider, les écouter, les comprendre, et peut être même, s’il ose, les conseiller. Il peut paraître un peu parfait, mais n’allez pas le croire, il ne l’est tout de même pas. Il fait pas mal d’erreur, lui aussi. Surtout lorsqu’il écoute son cœur, et non plus sa raison…
    Qualités et Défauts : Drôle, intelligent, a l'écoute, peu confiant, lunatique, borné...
    Addiction : Il est accro a la musique... ouais, c'est sa drogue ! Il ne joue pas, ne chante pas, mais écoute beaucoup.
    Orientation sexuelle : 100% hétéro
    Liens et affinités : Nathan, son frère. Chad, son cousin, Jamie, son neveu, Brooke, Haley, Peyton, Chase, ses amis.
    Votre groupe :
    Play boy

    {{ About Yourself

    Prénom ou surnom : Louly
    Sexe : F
    Âge : 17
    Avatar choisi : CMM
    Où avez vous connu le forum Je viens de tomber dessus
    Nombre de jours présent sur le forum 4/7 minimum
    Que pensez vous du forum Sympa !

    Votre niveau de rp : A vous de me le dire !
    Code du règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Lucas Scott le Mar 7 Avr - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Lucas Eugène Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Eugène Scott   Lucas Eugène Scott EmptyMar 7 Avr - 18:13

Bienvenue && Merci de ton inscription !!!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Lucas Eugène Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Eugène Scott   Lucas Eugène Scott EmptyMar 7 Avr - 20:15

Très belle fiche =) Il ne te manque plus que le code !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : chez moi où avec Peyton
Date d'inscription : 07/04/2009

Lucas Eugène Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Eugène Scott   Lucas Eugène Scott EmptyMar 7 Avr - 20:18

Ca fait trois fois que je relis le règlement... je trouve pas... je vais m'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Warrens

Sophia Warrens


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2009

Lucas Eugène Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Eugène Scott   Lucas Eugène Scott EmptyMar 7 Avr - 20:29

Hey salut beau blond
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Lucas Eugène Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Eugène Scott   Lucas Eugène Scott EmptyMar 7 Avr - 20:34

Aller, tu vas y arriver I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : chez moi où avec Peyton
Date d'inscription : 07/04/2009

Lucas Eugène Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Eugène Scott   Lucas Eugène Scott EmptyMar 7 Avr - 21:17

C'est bon, j'ai trouvé ! Je crois que je connais le règlement par coeur maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN | Capitaine des Pom-Pom Girl des Ravens
Brooke Davis


Nombre de messages : 918
Localisation : Avec lui <3
Date d'inscription : 17/01/2009

Lucas Eugène Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Eugène Scott   Lucas Eugène Scott EmptyMar 7 Avr - 21:23

Ha ben voila =) J'ai validé le code & maintenant je te valide =) Par contre, je vais te mettre dans les play boy, parce que ca n'existe pas les bad boy =) Voila !!! Si ca ne te va pas, envoie moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lucas Eugène Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Eugène Scott   Lucas Eugène Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Eugène Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Administration :: *Card Of Identity :: OKAY-
Sauter vers: