One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Tne tree Hill... Une ville qui partage amitié, amour et trahison...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon amour tu me manques (pv avec Peyton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : chez moi où avec Peyton
Date d'inscription : 07/04/2009

Mon amour tu me manques (pv avec Peyton) Empty
MessageSujet: Mon amour tu me manques (pv avec Peyton)   Mon amour tu me manques (pv avec Peyton) EmptySam 20 Juin - 2:45

Aujourd'hui Lucas se sentait vraiment pas bien car il n'avait pas vu Peyton de la journée ce qui était étrange et là le jeune blondinet se sentait vraiment en manque d'amour enfin surtout en manque de Peyton car elle lui manquait térriblement. Le jeune homme était chez lui dans sa chambre allonger sur son lit et il avait sa tête tourner avec une photo où plutôt une photo dans un cader, sur cette photo était représenter Lucas et Peyton blottit l'un contre l'autre, un tendre sourire amoureux se déssina sur les lèvres du jeune homme. Luca se leva tout à coup car il en pouvait plus, Peyton lui manquait trop, ses lèvres lui manquait ainsi que la douceur et la chaleur de sa peau. Lucas prit sa veste de couleur marron foncé et il l'a mit sur ses épaules puis il prit les clefs de chez lui et de sa voiture puis il cria dans la maison pour que sa mère entende:

MAMAN JE VAIS CHEZ PEYTON ET JE SAIS PAS A QUELLE HEURE JE RENTRERAIS, A PLUS TARD

dit-il en craint assez fort mais pas trop non plus

Lucas prévénait toujours sa mère quand il sortait car il savait qu'elle se fesait du soucis et ça il ne le voulait pas premièrement car c'était pas bon dans son état, eh oui Karen était enceinte de Keith et Lucas s'assurait que sa mère se porte bien ainis que le bébé enfin bref après avoir prévenu sa mère qu'il sortait il sortit de la maison et il alla chez Peyton en voiture, quand il arriva devant la maison de sa petit amie il souria et il appuyea sur la sonnette de la porte d'entrée puis il attendit que sa petite amie lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour tu me manques (pv avec Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEy | Peyton
» Peyton Sawyer
» Avec Elle <3 { PV Atilia
» Viens prendre des nouvelles de ses amis (pv avec Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Habitations :: MAISONS :: Maison de Peyton Elisabeth Sawyer-
Sauter vers: